E-réputation

INTRODUCTION E-RÉPUTATION

Avec l’arrivée des moteurs de recherche et des réseaux sociaux, la notion d’e-réputation des entreprises est devenue au fil du temps incontournable. Des marques suisses établies telles que Nestlé ou Toblerone ont dû gérer des crises d’e-réputation, et les enjeux sont grandissant pour les entreprises.
 « Votre marque n’est plus ce que vous en dites, mais ce que Google et Facebook en disent »  Chris Andersen
Dans cette formation dédiée à l’e-réputation, je décrypte avec vous les tendances et bonnes pratiques de l’e-réputation, tant à titre personnel que pour les entreprises.

THÉMATIQUES FORMATION E-RÉPUTATION

Définition et chiffre clés e-réputation

Les outils de mesure de l'e-réputation

Identification des crises sur les réseaux sociaux

Comment mettre en place une stratégie d'e-réputation

Les actions sur Google pour améliorer son e-réputation

Relations publiques digitales et personal branding

FORMATIONS E-RÉPUTATION

Linkedin Formation
Formation : LinkedIn - Les bases

Je lance pour cet automne 2017, en collaboration avec le CRPM, une formation LinkedIn dont l'objectif est de vous permettre de maitriser les bases du réseau social professionnel. Quand on…