Google Analytics

INTRODUCTION GOOGLE ANALYTICS

Si vous êtes intéressé par cette formation, c’est sans doute car vous voyez le potentiel des réseaux sociaux pour votre communication personnelle ou celle de votre entreprise. 

C’est bien simple, aujourd’hui plus de 2.3 milliards de personnes dans le monde possèdent un moins un profil sur un réseau social, et les projections pour 2018 sont de 2.8 milliards d’utilisateurs au niveau mondial.

C’est la raison pour laquelle 92% des responsables marketing indiquent que les réseaux sociaux tiennent une place importante pour leur communication d’entreprise.

THÉMATIQUES FORMATION GOOGLE ANALYTICS

Définition et chiffre clés réseaux sociaux

Sélection des réseaux sociaux et ligne éditoriale

Analyse des résultats

Plan d'action stratégique réseaux sociaux

Publicité sur les réseaux sociaux

Bonnes pratiques par réseau social (Facebook, LinkedIn, Twitter, etc.)

TUTORIELS GOOGLE ANALYTICS

Google Analytics Objectifs
Tutoriel : Comment créer un objectif dans Google Analytics

Google Analytics est un formidable outil pour analyser les statistiques de son site web, mais un…